Rencontres amities geneve vilvorde

rencontres amities geneve vilvorde

Nous avons quelques photos prises à l'époque, et c'est avec émotion que je découvre votre site. Citation a l'ordre de l'arme le n1212. J'aimerais beaucoup entrer en contact avec eux. Je recherche les «JMO» journées de marche du régiment entre décembre 1914 et janvier 1915. Avec mes Cordiales salutations et prospérité pour votre site. Quelle surprise de découvrir sur le net ce petit livre qui se trouve dans le tiroir de ma table de nuit ainsi que des photos en ma possession. Le caporal Pierre lefeuvre était le cousin de mon grand-père. Avez vous plus d'informations ou de documents le concernant? Lentement, il se couche, ses pensées vont à sa femme et à son enfant quil ne connaîtra pas.

Rencontres amities geneve vilvorde - Médecins

Si d'aventure vos informations pouvaient m'apporter une piste de recherche, je vous serais extrêmement reconnaissant. Een herkenbaar en perfect leesbaar dossier omtrent de verzorgende sector achter de frontlijnen van de Eerste Wereldoorlog 102. Si de mon coté, je tai apporté documents et photos, je te félicite pour la façon davoir présenté cet article.

Programme des: Rencontres amities geneve vilvorde

Site de rencontre plan cul site de rencontre chaude Site de rencontre pour proprietaire d animaux wettingen
Rencontre adulte éphémère libertinage rencontre Comparatif site de rencontre gratuit site rencontre echangiste gratuit
Site pour célibataire site libertin rencontre 202
Site de rencontre flirt manitoba 99

Videos

Dans la voiture elle me suce. rencontres amities geneve vilvorde

Rencontres amities geneve vilvorde - Tchat

Je recherche plus particulièrement une photo de mon arrière grand père, richard Marcel mort 3 mois après son mariage. Vous devriez, en ces temps d'anniversaire de la grande guerre, prendre contact avec un journal pour faire connaître à tous ces héros de guerre qu'étaient les personnes qui travaillaient dans le milieu médical. Passionné de la guerre 14-18, j'ai trouvé ce site très émouvant. Dominique Winand - Bossiere gembloux - Belgique Ajouté. Je lis par-ci par-là que beaucoup de blessés ont été achevés par les Allemands.

Rencontres amities geneve vilvorde - Wovyou, le

Jean-Edouard Fasbender - Houdeng-Goegnies - Belgique Ajouté. Mon grand-père Pierre Ver Eecke est aussi mort en déportation, à Ellrich (Dora il portait le n 60 169. Raphaël Zacharie de Izarra 308. Plaies contuses superficielles cuisse gauche.

Rencontres amities geneve vilvorde - PlaceLibertine

Nul doute qu'il n'ait pris en exemple, tous ces illustres prédécesseurs médecins militaires héros. Jean debacker Ajouté. Jacques De ceuninck - Tournai - Belgique Ajouté. "C'est avec un sentiment de profonde tristesse que j'ai appris hier matin, brutalement, la mort de Monsieur Derache, mon grand Bienfaiteur, le plus grand Bienfaiteur des Invalides et Mutilés de la Guerre. J'espère que cette annecdote vous semble utile. Pour abonder dans videosxxx knullfilm gratis votre exposé, peut-être puis-je vous apprendre que le neveu de Germain Foch (fils de sa soeur aînée Marie Becourt nommé Jean Becourt Foch, rejoigna en Juin 1940 -comme officier de l'armée de l'air française- les Français Libres à Londres, et après divers. Ce site est remarquable. Je m'empresse de le placer dans les favoris pour l'examiner plus en profondeur. Beaucoup de déserteurs dans les bois (600 parait-il. Entre gens éduqués, intelligents et bien vêtus, tout s'arrange toujours. Félicitation pour ce site si bien documenté. Son grand-père, Achille Rivir, servait comme sergent sous le drapeau du 12ème Régiment de Ligne, 2 Bn, 2 Cie lors de lattaque allemande contre la ville de Liège. J'ai fait quelques recherches sur les activités de distraction (théâtre, musique, sport, expositions.) dans les camps de prisonnier et plus particulièrement à Soltau. Un autre récite In Flanders Fields Le clairon sonne The Last Post. Philippe Prové - Paris - France Ajouté. Jean-Marc Lebrun - Liège - Belgique Ajouté. Vous avez rendu un trs bel hommage ces personnels soignants de la Grande Guerre, si dvous et si mouvants dans leur abngation pour autrui. Site vraiment très intéressant. A ce propos, pourriez-vous m'indiquer comment obtenir une copie du livre sur les monuments aux morts belges en France? Franz-joseph Margreve - Amel - Belgique Ajouté. Guy D'haen - Temse - Belgique Ajouté.

Un commentaire sur “Rencontres amities geneve vilvorde”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *