Test achat site de rencontre muri bei bern

Bon à savoir également : le profil dune personne qui résilie son contrat nest pas nécessairement effacé. Soyez optimiste, pas naïf, test-Achats met également les internautes en garde contre les faux profils ; les sites de rencontre ne luttent pas tous activement contre les escrocs qui cherchent à soutirer de largent aux autres utilisateurs. Il arrive également quun site active des profils non utilisés afin daugmenter son nombre de membres et dêtre plus attractif. La Belgique recense ainsi à elle seule des dizaines de sites de rencontre. Test-Achats s'est intéressé à l'accessibilité des informations, au respect des principaux droits des consommateurs, comme le délai de réflexion légal et la protection de la vie privée, et aux éventuels pièges cachés que les internautes étaient susceptibles de rencontrer en s'inscrivant sur neuf sites.

Test achat site de rencontre muri bei bern - Sites de

Gleeden, le seul site de lenquête qui applique un système de crédits, nindique vraiment pas clairement combien coûtent exactement ces crédits. Alarmé par toutes ces irrégularités, Test-Achats a attiré l'attention du SPF Economie sur le sujet afin qu'il mène son enquête. 50plusmatch et vont encore plus loin et naccordent aucun délai de réflexion.

Videos

Une black sexy rencontre un mec pour une baise rapide.

Test-Achats met en: Test achat site de rencontre muri bei bern

Gare aux reconductions tacites, bien que la loi ninterdise pas en soi les reconductions tacites, cette disposition doit figurer clairement dans les conditions générales en gras et dans un cadre distinct, ainsi que dans le mail de confirmation du contrat. Ce principe se révèle, dans le cas des abonnements que proposent les sites de rencontre, hélas surtout théorique : le délai de réflexion expire dès que le client utilise effectivement le service. Attractive World, Gleeden et Meetic ne respectent pas la loi, et parlent d'un délai de sept jours.

Un commentaire sur “Test achat site de rencontre muri bei bern”

  1. De plus en plus de célibataires. Mais gare aux faux profils destinés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *